INFLUENCE

Une influence qui marque les esprits

Mcfly&Carlito Tom Holland Uncharted
Bilal Hassani Wicked paris

Influence

4 domaines d'actions

Planification de campagne

Analyse de la mission, du brief et de vos besoins. Identification des réseaux sociaux pertinents. Identification des influenceurs, de l’audience et des objectifs de la campagne.

Organisation d'événement avec les créateurs de contenus

Accompagnement sur les press tours, voyages, événements, lancements etc. Coordination logistique et gestion des créateurs pour assurer une organisation fluide et efficace. Présence sur le terrain pour encadrer les talents, gérer les interactions médiatiques et maximiser l'impact de chaque apparition.

Reporting

Analyse des performances. Collecte des données clés : impressions, reach, engagement, clics, conversions. Reporting détaillé avec une synthèse des résultats (ROI, analyse qualitative et quantitative).Recommandations et propositions pour optimiser les futures campagnes.

Social ads

Sponsoring du contenu des créateurs pour maximiser la visibilité. Ciblage stratégique des audiences afin d’optimiser la portée et l’engagement. Analyse des performances et ajustements en temps réel pour garantir un retour sur investissement optimal.

Nos étapes

Pour une collaboration maîtrisée

01

(

Objectifs

)

Brief de la mission

Discuter de vos objectifs pour bâtir une stratégie d’influence sur mesure et maximiser votre impact. Identifier les influenceurs clés et les plateformes les plus adaptées à votre message pour garantir une couverture optimale. Suivi personnalisé pour ajuster les actions et maximiser les résultats tout au long de la campagne.

Process

02

(

Plan

)

Stratégie sur mesure

Proposition de la stratégie d’influence, des axes de communication et des cibles à atteindre. Élaboration d'un plan détaillé avec les messages clés et les plateformes à privilégier pour toucher votre audience cible. Analyse continue des retombées et ajustement de la stratégie pour assurer un impact maximal.

Process

03

(

Action

)

Mise en place

Lancement de la campagne, suivi et échange continuel. Mise en place de points réguliers pour évaluer les performances et ajuster les actions si nécessaire. Collaboration constante pour garantir que la campagne reste alignée avec vos objectifs et maximise son impact.

04

(

Rentabilité

)

Reporting et ROI

Dossier final, calcul de la EMV, reach et autres indicateurs clés pour évaluer l'impact de la campagne. Analyse détaillée des retombées et des performances pour fournir des recommandations précises. Propositions d'optimisation pour les futures campagnes, en ajustant les stratégies et les cibles afin d’améliorer les résultats et maximiser l’efficacité.

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4 domaines d'actions

Planification de campagne

Analyse de la mission, du brief et de vos besoins. Identification des réseaux sociaux pertinents. Identification des influenceurs, de l’audience et des objectifs de la campagne.

Organisation d'événement avec les créateurs de contenus

Accompagnement sur les press tours, voyages, événements, lancements etc. Coordination logistique et gestion des créateurs pour assurer une organisation fluide et efficace. Présence sur le terrain pour encadrer les talents, gérer les interactions médiatiques et maximiser l'impact de chaque apparition.

Reporting

Analyse des performances. Collecte des données clés : impressions, reach, engagement, clics, conversions. Reporting détaillé avec une synthèse des résultats (ROI, analyse qualitative et quantitative).Recommandations et propositions pour optimiser les futures campagnes.

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01

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Objectifs

)

Brief de la mission

Discuter de vos objectifs pour bâtir une stratégie d’influence sur mesure et maximiser votre impact. Identifier les influenceurs clés et les plateformes les plus adaptées à votre message pour garantir une couverture optimale. Suivi personnalisé pour ajuster les actions et maximiser les résultats tout au long de la campagne.

Process

02

(

Plan

)

Stratégie sur mesure

Proposition de la stratégie d’influence, des axes de communication et des cibles à atteindre. Élaboration d'un plan détaillé avec les messages clés et les plateformes à privilégier pour toucher votre audience cible. Analyse continue des retombées et ajustement de la stratégie pour assurer un impact maximal.

Process

03

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Action

)

Mise en place

Lancement de la campagne, suivi et échange continuel. Mise en place de points réguliers pour évaluer les performances et ajuster les actions si nécessaire. Collaboration constante pour garantir que la campagne reste alignée avec vos objectifs et maximise son impact.

04

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Rentabilité

)

Reporting et ROI

Dossier final, calcul de la EMV, reach et autres indicateurs clés pour évaluer l'impact de la campagne. Analyse détaillée des retombées et des performances pour fournir des recommandations précises. Propositions d'optimisation pour les futures campagnes, en ajustant les stratégies et les cibles afin d’améliorer les résultats et maximiser l’efficacité.

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Planification de campagne

Analyse de la mission, du brief et de vos besoins. Identification des réseaux sociaux pertinents. Identification des influenceurs, de l’audience et des objectifs de la campagne.

Organisation d'événement avec les créateurs de contenus

Accompagnement sur les press tours, voyages, événements, lancements etc. Coordination logistique et gestion des créateurs pour assurer une organisation fluide et efficace. Présence sur le terrain pour encadrer les talents, gérer les interactions médiatiques et maximiser l'impact de chaque apparition.

Reporting

Analyse des performances. Collecte des données clés : impressions, reach, engagement, clics, conversions. Reporting détaillé avec une synthèse des résultats (ROI, analyse qualitative et quantitative).Recommandations et propositions pour optimiser les futures campagnes.

Social ads

Sponsoring du contenu des créateurs pour maximiser la visibilité. Ciblage stratégique des audiences afin d’optimiser la portée et l’engagement. Analyse des performances et ajustements en temps réel pour garantir un retour sur investissement optimal.

Nos étapes

Pour une collaboration maîtrisée

01

(

Objectifs

)

Brief de la mission

Discuter de vos objectifs pour bâtir une stratégie d’influence sur mesure et maximiser votre impact. Identifier les influenceurs clés et les plateformes les plus adaptées à votre message pour garantir une couverture optimale. Suivi personnalisé pour ajuster les actions et maximiser les résultats tout au long de la campagne.

Process

02

(

Plan

)

Stratégie sur mesure

Proposition de la stratégie d’influence, des axes de communication et des cibles à atteindre. Élaboration d'un plan détaillé avec les messages clés et les plateformes à privilégier pour toucher votre audience cible. Analyse continue des retombées et ajustement de la stratégie pour assurer un impact maximal.

Process

03

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Action

)

Mise en place

Lancement de la campagne, suivi et échange continuel. Mise en place de points réguliers pour évaluer les performances et ajuster les actions si nécessaire. Collaboration constante pour garantir que la campagne reste alignée avec vos objectifs et maximise son impact.

04

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Rentabilité

)

Reporting et ROI

Dossier final, calcul de la EMV, reach et autres indicateurs clés pour évaluer l'impact de la campagne. Analyse détaillée des retombées et des performances pour fournir des recommandations précises. Propositions d'optimisation pour les futures campagnes, en ajustant les stratégies et les cibles afin d’améliorer les résultats et maximiser l’efficacité.